• Après tout, il suffit de voir le verre à moitié plein pour que tout soit plus simple, plus rose, plus drôle.

    Je t'en veux. Mais c'est normal, c'est une phase logique dans la digestion d'une rupture. Tristesse, rancoeur, indifférence. Je ne pensais pas y arriver, l'idée même de digérer m'était insupportable mais au final, je me rends compte que ça n'est pas si difficile. Et tu m'y aides bien, au fond, en devenant détestable et lâche, comme "les autres", comme ces hommes auxquels je refusais que tu ressembles.

    Et puis il y a les autres. Lui, là, qui m'a prouvé que finalement, on pouvait faire aussi bien que toi. Ou Lui, qui m'a enrobée de tendresse et de douceur, une nuit entière, me dévorant des yeux, me faisant rire, me faisant jouir. Ou bien Elle, qui me cherche, qui me trouvera sans doute. Ou Elle, et lui, et puis lui ou lui, aussi, qui m'entourent, me comprennent, m'aiment.

    Je crois que j'ai appris à m'entourer. Que j'ai un certain talent pour débusquer des gens, pour les mélanger, pour me les attacher. Peut-être pas pour me trouver un amoureux, mais pour le reste, oui.

    Et au fond, ce sont eux, qui restent...

    2007 est un excellent cru. Différent. Pas tout à fait dans le même registre que 2006. Mais aussi riche, aussi doux... et sans toi.

    Parce que c'est possible, et j'en prends conscience un peu plus chaque jour.

    3 commentaires
  • Le "Sex on the beach" est un cocktail particulièrement savoureux... Vodka glaciale et brulante à la fois, liqueur de melon douce et sucrée, cranberry acide et pétillante, Chambord tout doux, tout fruité et ananas tonique.

    A servir très frais, dans une ambiance cosy et chaleureuse et à déguster en bonne compagnie, forcément. Savouré blottie contre le cuir chocolat d'une banquette confortable, ça peut même être un avant-goût de paradis.

    J'adoooore les mélanges :)

    votre commentaire
  • J'avais pas vraiment pris de résolution, mais voilà, la décision de ce début d'année, c'est de m'amuser.

    Prendre mon pied, dans tout ce que je fais, et abandonner grisaille, mauvaise humeur, prises de tête.

    Bon, vu que je suis une peine à jouir, c'est pas gagné. Mais ça vaut le coup d'essayer, non ?

    votre commentaire
  • La loose n'est pas contagieuse. D'abord, c'est juste une question d'angle, le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est bien connu.

    Bon, y a juste que j'aurais bien aimé voir autre chose que les murs de mon bureau, pour déjeuner... mais je me rattraperai un autre jour.

    Et puis c'est pas mal, de croiser les doigts. Fort.  


    2 commentaires
  • Parait que c'est mon tour d'être forte. Et puis c'est vrai, le noir ne me va pas, je suis tellement plus drôle en rose bonbon, en rouge passion, en bleu azur ou en vert tendre...

    Je remets mon armure. Acier froid recouvert de velours, je remets mon costume, un peu usé aux coudes, un peu plus léger, mais toujours aussi confortable et rassurant.

    Angy's back et ça va déménager dans les chaumières. Premier acte, scène I, changement de décor. 


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique