• Regarde, là, ce regard, c'est le tien... Si si, c'est toi, dans la glace, je t'assure. Comment ça, tu ne te reconnais pas ? Tu n'as pourtant pas changé, pas à ce point...

    Oh, et puis arrêtes, avec tes jérémiades, tu ne sais plus qui tu es, et alors ? Tu crois qu'on le sait tous ? Tu crois qu'il le savent, tous ces mecs que tu croises, tous les jours, dans leur costume à 10.000, avec leurs dents si blanches qu'elles te foutent une persistance rétinienne pendant 2 jours ?

    Mais oui, tu es jolie, mais oui, tu plais. Pas à eux, c'est tout. Et puis de toute façon, tu sais bien, tu t'en fous, tu ne veux plaire qu'à lui. Et puis en plus, si tu voulais, tu pourrais mettre n'importe qui dans ton lit. Comment ça, c'est facile, ça ? Bon, ok, c'est facile, les mecs pensent avec leur queue (et choppent des rhumes de couilles). Mais quand même, toutes les filles ne savent pas faire, ça.

    Tu veux qu'on t'aime, toi ? Tu veux qu'IL t'aime ? Tu rêves ou bien ? T'es qui pour demander ça ?

    Allez ma grande, ravale tes larmes et souris, le spectacle doit continuer, et si tu traines, il continuera sans toi. 


    votre commentaire
  • Je n'ai pas eu ce que j'avais commandé. Pourtant, j'ai envoyé ma lettre fin septembre, avec une requête très claire, très précise...

    Mais il en a rien à foutre, le Grand Barbu, des adultes. Rien à secouer, des coeurs qui saignent et des âmes torturées. Ou alors c'est peut-être juste parce que lui ne peut rien y changer, tout juste bon à livrer des jouets à des enfants encore crédules.

    Sauf que voilà, ce sont les adultes qui auraient besoin de rêver, victimes de la vie, leur innocence perdue depuis belle lurette et leurs échecs en bandoulière.

    Zut. 


    5 commentaires
  • Il y a un an, je flottais littéralement à plusieurs mètres du sol, sur un petit nuage rose.
    Il y a un an, tu m'envoyais des mails pour me dire à quel point je te manquais, l'envie que tu avais d'embrasser mes lèvres à nouveau.
    Il y a un an, mon téléphone sonnait, une à deux fois par jour, et ta voix me berçait.
    Il y a un an, je pensais à toi à chaque seconde et ta présence invisible collait un sourire sur mes lèvres.

    Aujourd'hui, ton absence invisible met des larmes dans mes yeux.

    Fuck. 


    2 commentaires
  • Que de zombies à Bloggland !

    Suivez quelques liens dans les blogrolls, et vous tomberez immanquablement sur des figures de proues de la grande époque, passés de vie à trépas depuis. Pourquoi, comment...

    Quand on a eu la (mal)chance d'être impliquée, plus ou moins, dans la vie de certains blogueurs, on arrive à lire entre les lignes, comprendre les motivations des uns, les relations des uns et des autres.

    Quand on a soi-même subi les aléas des rencontres blogglandiennes, on connait la motivation de ceux qui ont disparu, changé d'identité ou migré ailleurs pour se préserver.

    Bientôt 3 ans que je cotoie cette plateforme, de loin en loin, parfois à corps perdu, parfois en diagonale... 3 ans de rencontres, d'amitiés nouées, d'histoires de cul plus ou moins réussies, d'expérimentations diverses, de délires plus ou moins sains.

    Certains restent dans mon coeur et dans ma vie. Certains ont disparu, définitivement, et j'aimerais parfois savoir ce qu'ils sont devenus.

    Trois ans. Une paille au niveau d'une vie. Et pourtant, ce sont sans doute les 3 années les plus intenses de ma vie.

     

     

     


    3 commentaires
  • Je ne suis pas insensible. Certes, je suis forte, en ce sens que je surmonte les épreuves, mais je n'en souffre pas moins pour autant.

    Je ne suis pas prêteuse. Pas tout à fait jalouse, mais clairement exclusive, et quoi que j'en ai dit jusqu'ici, j'aime d'un homme qu'il ne soit qu'à moi.

    Je ne suis pas volage. Je suis juste éternellement insatisfaite, utopiste, en recherche de perfection, telle une course vaine, une fuite en avant.

    Je ne suis pas compliquée. Après tout, y a un homme qui m'a très bien comprise, cette année, il s'agit juste d'être un brin psychologue.

    Je ne suis pas inconstante, j'ai juste beaucoup changé et compris de nombreuses choses en peu de temps.

    Je ne suis pas comme tout le monde, mais je ne suis pour autant pas si différente, et c'est tant mieux.

    Un jour, on vous dira ce que je suis, mais c'est un autre qui s'en chargera... 


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique