• Demaaaaandez l'programme !

    C'est reparti comme en 14. Des proies consommées à surveiller, des cibles identifiées à piéger, des valeurs sures à relancer, c'est un véritable plan de bataille qu'il me faut établir.

    Revoir Petit Beurre, déjà, parce qu'il veut sa revanche et que j'ai très envie de lui laisser prendre le dessus à son tour.

    Voir, hors contexte professionnel, l'Ange Blond qui me poursuit de ses assiduités. Notre première rencontre, purement professionnelle, a abouti en quelques semaines sur une complicité surprenante et ses mots sont sans ambiguité depuis quelques jours, ce qui me laisse présager quelques soirées agréables.

    Envisager un rendez-vous avec le charmant A. qui sait éveiller mes sens de ses mots choisis (même si mes sens, là, n'attendent que ça, le réveil)...

    Continuer à gérer les nombreuses candidatures qui affluent suite à mes différentes annonces, à la façon d'une responsable des ressources humaines, faire passer des entretiens et des tests, jauger les points forts et les faiblesses des candidats, proposer des périodes d'essai, écarter les tocards...

    Au milieu de tout ça, dompter la bête, qui grogne au fond de mon ventre, en manque de sensations fortes, en manque de ces frissons que seuls quelques hommes ont su me procurer, au point que je pourrais payer si j'étais sure de les ressentir encore.

    Et puis, accessoirement, penser à travailler, à vivre, à me soigner, à aimer, à gérer, à sourire, et à l'oublier.

    J'ai du boulot :)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2007 à 10:30
    Bon courage
    Pour tout ce taf, et surtout ne t'épuises pas à la tache :):)
    2
    Mercredi 7 Mars 2007 à 11:01
    Je suis déjà...
    ... fatiguée, à vrai dire. Mais ma bête ne me laisse pas de répit...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :