• Et j'essaie de t'oublier avec un autre...

    Tombé sur ce clip, ce matin, je n'ai retenu ni le nom de la chanteuse, ni le titre de la chanson, juste ce refrain... "Et j'essaie de t'oublier avec un autre..."

    Et tu réapparais, parce que tu fais partie de mon horizon, même si tu en disparais parfois longtemps.

    Tu réapparais avec ton amitié en bandoulière, avec ces mots vides de sens, que tu ne ponctues plus de mots doux, m'imposant le manque cruel de ces quelques lettres qui faisaient briller mes yeux.

    Et j'essaie de t'oublier avec un autre. Avec d'autres, pour être exacte. Parce qu'un seul homme ne saurait combler le vide que tu as laissé en moi, quand tu as décidé que nous n'avions pas d'avenir ensemble.

    Mais ça ne marche pas, au fond. Et ces hommes, si doux, gentils et tendres soient ils, me ramènent toujours à l'amer constat que celui que je veux, moi... c'est toi.

    Et j'essaie de t'oublier, pourtant, avec d'autres...

  • Commentaires

    1
    ar
    Lundi 5 Mars 2007 à 16:25
    ouias
    on essaye depuis 10 ans, depuis 100 ans depuis 1000 ans, j'essaye, d'oublier celui aimé depuis déjà avant, encore et toujours..."j'aimerai celui qui entends que j'hurle que je veux t'aimer toi...."
    2
    Lundi 5 Mars 2007 à 18:25
    La chanteuse...
    se nomme Vitaa : http://vitaa.artistes.universalmusic.fr/
    3
    Ghis
    Samedi 10 Mars 2007 à 09:11
    une chanson ça
    moi aussi je viens de tomber sur le clip de serialloveuse , et moi aussi je n'ai retenu que le refrain. Je pense que cette chanson résume l'état d'ame de beaucoup d'entre nous. Merci à celui ou celle qui nous permet de nous exprimer ici amitiés
    4
    Ghis
    Samedi 10 Mars 2007 à 09:15
    une chanson ça
    oups, correction , le clip n'est pas de seriallouveuse, je voulais répondre au message de seriallouveuse , c'est différent. toutes mes excuses à tous ! amitiés
    5
    :::::ஐ◄███▓▒░ /-/aj@
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 20:55
    une chanson ça
    mon dieu c trop touchant merci mille fois enfin on arrive à nous exprimer d'ailleurs comme j'ai pus mnt et bientot nous tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :