• Fantasmatoire

    J'ai peu de "fantasmes", au fond, si on entend par fantasmes des désirs sexuels inavoués non réalisés. Certains diront que c'est par manque d'imagination. Ceux qui me connaissent savent à quel point mon imagination est fertile en ce domaine...
    Toujours est-il que si j'ai peu de fantasmes, mon univers fantasmatoire (sic...) est riche et très présent.
    Et ce matin, j'ai fait l'étrange constat que lorsque j'ai faim, lorsque je désire, ce n'est que très rarement d'une queue au fond de mon ventre ou d'une situation où je "subirais", mais plus souvent de pratiques actives où je serais celle qui prodigue du plaisir, et non pas le contraire.
    Et depuis quelques jours, j'ai des envie de queue au fond de ma gorge, de corps à découvrir, à affoler, à explorer, à apprivoiser, à soumettre, peut-être, à rendre fou, surement.
    Je ne suis peut-être pas assez égoïste dans mon plaisir, ou peut-être suis-je trop attachée à l'effet que je fais plutôt à ce que je ressens. Toujours est-il que là, maintenant, tout de suite, j'ai envie d'un homme dont je ferais briller les yeux et que je laisserais s'endormir, éreinté d'avoir subi mes caresses, mes assauts, mes désirs, un homme qui garderait longtemps en mémoire des images crues, des images brulantes, comme celles qui m'assaillent aujourd'hui.

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février 2007 à 10:33
    Enfin un texte écrit
    Ça change des merdes toutes neuves qui viennent s'empiler sur la plateforme. La rançon du succès, sans doute. Salut, Angy. Mais arrête avec tes images brûlantes, ça m'aide pas, en ce moment :)
    2
    Lundi 26 Février 2007 à 10:34
    Cosmic, j'suis désolée...
    ... mais si ça n'est pas ici que j'exulte, je vais avoir du mal à maîtriser la bête qui grogne au fond de mon ventre... :) Allez, courage, on trouvera !
    3
    Lundi 26 Février 2007 à 10:38
    Oui
    Bon bah, continue alors !
    4
    Lundi 26 Février 2007 à 10:55
    Vi vi, demain, hein...
    ... parce qu'à trop titiller la bête, je vais finir par faire des bêtises :)
    5
    Lundi 26 Février 2007 à 11:00
    C'est tout le mal
    que je te souhaite !
    6
    CC
    Lundi 26 Février 2007 à 11:12
    Bonjour
    Ange ! Je suis pareille, en amour...Ce que je donne est bien plus important que ce que je donne...Et dans le fond, il me reste sûrement un peu de frustration...Il faut que j'apprenne à penser à moi ! Bises
    7
    Lundi 26 Février 2007 à 11:23
    que voilà de belles envies
    et bien ecrites :) j'espere que tu pourras les assouvir :):)
    8
    Lundi 26 Février 2007 à 11:34
    Lumièresdesombres...
    ... j'espère aussi, je pense que ça ne devrait plus tarder, c'est une question d'heures... CC, c'est pas mal, aussi, l'altruisme, dans ce monde égoïste :D
    9
    Lundi 26 Février 2007 à 12:36
    Le don et la reception
    L'experience m'a prouvé que les bons amants sont ceux qui s'interessent plus à ce qu'ils donnent qu'à ce qu'ils recoivent. Ceci dit, à un moment, le partenaire peu être frustré de ne pas se sentir actif. Il faut donc, savoir aussi s'abandonner. LE bon équilibre des deux permettant de garantir une satisfaction réciproque ! ;-) Erwan PS: oui je sais, ça fait un peu professoral et donc, prétentieux. Mais, c'est, en substance, ce que m'a inspiré ton message ! :-)
    10
    Lundi 26 Février 2007 à 20:12
    il est bon
    d'échanger les rôles de temps en temps :) je m'aperçois que ce texte a été publié ce matin, j'espère que tu as maintenant trouvé celui à qui offrir tout ce plaisir... bises douces et coquines
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :