• Le cul tiré des ronces

    Cocher une case, ou pas. Correspondre à une recherche, à un besoin, ou séduire, tout bêtement, sans rentrer pourtant dans les cases, dans l'emplacement prédéfini.

    Je voudrais tant séduire pour ce que je suis, trouver un homme qui ferait fi de toutes ses prérogatives, les sens tourneboulés par celle qu'il aurait découverte, en grattant un peu la surface polissée que j'affiche au plus grand nombre.

    Mais je sais aussi l'importance de certains aspects bien réels. Je sais que la réalité s'amende de détails pratiques, d'une logistique, d'une conformité de goût, d'esprit, d'une envie commune et d'une vision semblable de la relation...

    Et quand je trouverai un homme qui remplit toutes les conditions, qui coche toutes les cases de la check-list pas si mentale que j'ai rédigée pour le sélectionner, qui dit qu'il voudra ? Qui dit qu'il pourra ? Qui dit que mon coeur et le sien, mon corps et le sien, seront en accord ?

    Décidément, rien n'est plus aléatoire qu'une rencontre, et le "bon" sur le papier, s'il existe, n'est pas forcément le bon tout court.

    On a pas le cul tiré des ronces, pas vrai ?

  • Commentaires

    1
    HH
    Lundi 29 Janvier 2007 à 17:27
    Et alors , et moi...
    Pourquoi tu demandes pas à ce qu'on te le clone ton futur, c'est ça l'avenir, je te l'ai dis deja, les modification de genes. Un HGM, un mec modifié génétiquement. Moi par exemple, je pourrais servir de base, j'ai toute les caracteristiques idéales. Mais c'est comme le moteur a eau, les scientifiques, je les interesses pas, les femmes, elle ont pas l'habitude de ce que je propose : l'écoute, la cuisine, la disponibilité, la forme, des pratiques sexuelles mystico-cosmique, le point g, je lui fait réciter ce que je veux. Enfin bon, j'ai 1 siecle d'avance, c'est comme ça. tant pis
    2
    Lundi 29 Janvier 2007 à 17:39
    Un siècle ? Non...
    ... un millénaire, mon jambon :)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    ar
    Lundi 29 Janvier 2007 à 19:51
    10,100,1000 ans
    depuis déjà toujours, sont seul problème c'est qu'il reste sous celle_O_fane.;;et va chier...............lol_Mi AmoR
    4
    HH
    Mardi 30 Janvier 2007 à 11:39
    toujours
    à l'affut ar, toujours..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :