• Relation sexuée

    J'avais écrit, lors de nos tous premiers échanges mailesques :

    "Pour moi, la notion de continuité est importante, et je ne saurais me satisfaire d'un coup d'un soir, ni d'un homme qui disparaitrait dans la nature pendant des semaines avant de me rappeler pour me proposer une soirée. Je ne cherche pas une aventure mais une relation".

    Il m'avait interrogée à ce propos, insistant lui aussi sur cette notion de durée, m'affirmant son désir d'une vraie relation, basée sur la complicité et la présence, même si nos vies ne nous permettent pas toujours d'être disponibles pour l'autre.

    Je n'y croyais guère. Ils sont légion, les hommes prêts à tout promettre avant de me rencontrer. Il y en a même qui parlent d'amour, avant même d'avoir vu une photo. Je n'étais donc pas dupe. "Cause toujours, mon coco, les faits parleront mieux que les mots", pensais-je.

    Et puis je l'ai rencontré. Sexuel, le garçon. Sensuel et sexy, aussi, mais sexuel est le premier qualificatif qui me vient dans le cadre de notre relation. Gentil, tendre, calin, doux, drole, taquin, joueur... et sexuel.

    Mais cette première rencontre m'avait laissé deviné un potentiel. Il n'était pas de ceux qui disparaissent, de ceux qui oublient de téléphoner, il saurait entretenir ce je-ne-sais-quoi qui crée une relation. Little Chérie m'avait dit "ne t'emballe pas, prends ce qui vient...".

    Ce que j'ai fait, profitant de notre première nuit comme si elle devait être la dernière.

    Et puis je l'ai revu.

    Ensemble, nous ne parlons pas de littérature. Certes, il nous arrive de nous voir pour un déjeuner rapide entre deux rendez-vous professionnels juste pour le plaisir d'être ensemble, mais si nous parlons de tout, de nous, des autres, il y a toujours entre nous une tension sexuelle palpable, comme si ces instants étaient préparatoires, une parade amoureuse destinée à nous mettre dans de bonnes dispositions pour l'instant magique où nos peaux pourront enfin s'abreuver l'une de l'autre.

    Il ne m'appelle pas. Il m'écrit, souvent. Certains jours, il me noie de sms qui me disent son désir et son manque et, lorsque nous nous croisons sur MSN, il ponctue ses phrases de "Mon coeur", "Ma chérie", et autres "Ma belle"...

    Je n'espère rien, et comme le disait si bien Charmeur, il est bon de courir plusieurs lièvres à la fois, pour ne pas s'attacher, pour se laisser d'autres opportunités de rencontre, pour garder un peu de légèreté. D'autant qu'en digne représentante de la gente féminine, je ne suis pas encore totalement satisfaite de cette relation, un peu trop sexuée, pas assez cérébrale...

    Mais là, tout de suite, je me sens bien, désirée par ce Petit Beurre savoureux...


  • Commentaires

    1
    Miss Bombe Astique
    Vendredi 9 Mars 2007 à 10:49
    digne représentante?
    Pardonnez-moi, mais à vous lire souvent(vous êtes dans mes favoris), je me demande où est la dignité dans votre représentation de la gente féminine.J'ai même tendance à penser que vous lui portez atteinte à cette gente.
    2
    Vendredi 9 Mars 2007 à 10:52
    Les jantes
    de la R16?
    3
    Vendredi 9 Mars 2007 à 11:30
    si tu veux des jantes
    j'ai un jeu de jantes alus en 16x7 en rab (bm E46)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Angy
    Vendredi 9 Mars 2007 à 11:48
    Miss Bombe Astique...
    ... si je lui porte atteinte, en assumant mes désirs et en écrivant ici ce que beaucoup pensent tout bas, pourquoi m'avoir mise dans vos favoris, Chère Amie ? ;) Jane, R16 ? Ca existe encore, ce genre de caisse ? Cali, c'est gentil, je peux payer en nature ?
    5
    Vendredi 9 Mars 2007 à 11:55
    vends jantes
    alu 17" 205 Gti ou 405 mi 16. Faire offre.
    6
    Vendredi 9 Mars 2007 à 12:17
    Beurk !
    Amis du jour et de la poesie, bonjour ! ( pas toi, serial, tu n'aimes pas la poesie, c'est bien connu ! ;-) ) A te lire .... comment dire ... tant de perfection me donnerais presque la nausé ! ;-) ;-) ;-) Beurk ! (Quand à mise bombe, ce serait dégradant si la serial donnait une impression soumise ou subissante. A la lire, as-tu eu cette impression ? moi non. C'est une femme avec du désir, qui l'assume et qui pose ces conditions. Ce que ça fait du bien ....... :-) ! )
    7
    Angy
    Vendredi 9 Mars 2007 à 12:20
    Erwan... tu es un chou :)
    Ceci dit... soumise, je peux l'être ;) Oups, pardon, je déraille...
    8
    Erwan Hastur
    Vendredi 9 Mars 2007 à 13:41
    corset
    Si en plus, tu mets un corset .... alors là, je m'incline ! ;-) ( très bas même ... :-) )
    9
    Angy
    Vendredi 9 Mars 2007 à 15:03
    Je vais ressortir...
    ... ma malette :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :