• Wishlist

    Je veux...

    Une bouche qui me dévorerait et une langue fouineuse qui viendrait chercher la mienne.
    Des mains aventurières qui se promèneraient sur ma peau et s'attarderaient entre mes cuisses.
    Des baisers qui glisseraient le long de mon corps et une bouche gourmande qui viendrait m'affoler les sens.

    Et puis, un corps sur le mien et une queue au fond de mon ventre, au fond de ma gorge, des baisers, des sourires et des soupirs, et tout ce rituel qu'on appelle baise, amour, sexe, coït ou jambes-en-l'air.

    Toutes ces attentions, toutes ces positions, tous ces moments qu'on voudrait figer dans le temps, toutes ces sensations qui emportent, qui grisent, qui débordent et qu'on ne contient pas.

    Tous ces gestes qu'on ose, tous ces outrages, tous ces mots, fous, doux, qu'on ne se souvient pas d'avoir laissé échapper mais qui montent au fond de la gorge et qu'on ne pourrait retenir.

    Et puis cette sensation, là, juste là, d'un corps chaud contre le sien, repus, pour l'instant, de ces milliers de sensations, un corps tendre, un corps doux, qui dit sans mot à quel point c'était bien, à quel point c'était bon.

    Et encore, ces sommeils entrecoupés qu'on partage, ce réveil des corps bien avant celui de l'esprit, ces étreintes qu'on subit plus qu'on les dirige, partagés entre la faim de l'autre et le sommeil, et ces orgasmes au goût de rêve.

    Putain... j'ai faim.

  • Commentaires

    1
    Double Schoko
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 18:29
    J'ai faim!
    Miam... que dire si ce n'est que cela réveille ma libido endormie depuis fort trop longtemps! Je vais de ce pas m'enquérir de l'idée d'un réveil des sens... Il y a quelques jolies voisines célibataires... Miam! J'ai faim! Merci pour toutes ces idées motivantes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :