• C'est un fait, il y a des rencontres qui touchent, des rencontres qui bouleversent, des rencontres qui lassent, des rencontres qui cassent...

    Et puis il y a ces moments, volés au temps, qui laissent apaisée, sereine, heureuse de les avoir vécus, tout simplement, sans urgence, sans manque, sans frustration.

    De belles rencontres, qu'on ne saurait oublier, ou regretter, en somme. Et je ne crois pas qu'elles soient dues au hasard, je ne crois pas que ce soit une chance. C'est une démarche, une attitude, qui peut aboutir sur cette sérénité retrouvée.

    Aurais-je pris le bon train ?  

     


    votre commentaire
  • Pas de mots. Ou alors si, juste des ressentis, tendresse, partage, échange, silences plus éloquents que des mots, douceur, sérénité.

    Une belle rencontre, en somme. 

     

     

     


    votre commentaire
  • Un pas de deux, une danse d'un autre genre, un moment doux, tendre... et puis un train, qui passe et que je prendrai, ou pas, selon l'humeur.

    Dansons sur le quai de la gare... 


    votre commentaire
  • Y a des trains qu'on prend, d'autres qu'on laisse passer... Certains après lesquels on court, et qu'on rate, toujours, et d'autres où l'on se force à monter.

    Ma vie est une succession de trains, pris ou loupés, qui me mènent toujours à un homme, ou qui m'en éloigne, selon les jours.

    Je vais m'installer sur un banc et regarder quelques trains passer, ça me changera un peu. 


    2 commentaires
  • C'est agréable, le retour de ces sensations, sentir des fourmis dans les hanches, et se rendre compte que, sans y penser, on bat la mesure du pied.

    Le goût de la danse est revenu... Peu importe le partenaire, tant qu'il est bon danseur et qu'il me permet de m'enivrer de musique et de rire.

    Pour mieux repartir, pour mieux revenir, pour oublier, pour construire de nouveaux souvenirs.

    "Elle" est de retour. "Je" suis de retour. Ca va swinguer dans les chaumières :-) 


    votre commentaire