• Tombé sur ce clip, ce matin, je n'ai retenu ni le nom de la chanteuse, ni le titre de la chanson, juste ce refrain... "Et j'essaie de t'oublier avec un autre..."

    Et tu réapparais, parce que tu fais partie de mon horizon, même si tu en disparais parfois longtemps.

    Tu réapparais avec ton amitié en bandoulière, avec ces mots vides de sens, que tu ne ponctues plus de mots doux, m'imposant le manque cruel de ces quelques lettres qui faisaient briller mes yeux.

    Et j'essaie de t'oublier avec un autre. Avec d'autres, pour être exacte. Parce qu'un seul homme ne saurait combler le vide que tu as laissé en moi, quand tu as décidé que nous n'avions pas d'avenir ensemble.

    Mais ça ne marche pas, au fond. Et ces hommes, si doux, gentils et tendres soient ils, me ramènent toujours à l'amer constat que celui que je veux, moi... c'est toi.

    Et j'essaie de t'oublier, pourtant, avec d'autres...

    5 commentaires
  • J'aime cette impression d'avoir rêvé, d'avoir perdu contact avec la réalité et ne plus réussir à séparer le vécu du fantasme.

    J'aime sentir à chaque mouvement mes muscles encore endoloris et sourire en pensant aux mots prononcés, aux caresses prodiguées, aux sensations partagées...

    J'aime attendre un mot, un signe, un regard, et savoir qu'il nous suffira d'un rien pour rallumer le désir, la faim de l'autre, et céder encore à la tentation, en lachant toutes affaires cessantes nos boulots pour nous retrouver.

    J'aime me sentir vivre, revivre, enfin, emplie du désir de l'autre et riche d'une nouvelle rencontre qui, quoi qu'il advienne, restera un excellent souvenir.

    Encore ! 

     

     


    7 commentaires
  • Non, c'est vrai, il est apparu quelques minutes à peine à la pause déjeuner, et en 3 minutes il a réussi :

    - à s'excuser de n'avoir pas envoyé plus de 2 sms ce matin, mais c'était le feu au boulot,
    - à me glisser que j'étais vraiment "mmmm....",
    - et à m'appeler "ma belle" puis "ma chérie", avant de me faire "plein de bisous" et de disparaître en rendez-vous.

    Rhhhaaaa.... Lovely :) 


    6 commentaires
  • Petit Beurre n'est peut être pas si doux, au final...

    Oups :)

     


    9 commentaires
  • Petit Beurre est grand, beau, drôle, doux et intelligent.

    Petit Beurre ne paie pas de mine et un esprit peu observateur pourrait le prendre pour un rebeu, mais Petit Beurre vient des Iles, et oui, encore...

    Petit Beurre a des tablettes de chocolat sur le ventre et des fesses fermes et rebondies, et s'il porte jean, pull et chemises, on peut y retrouver les indices de marques connues et reconnues, belles coupes, belles matières.

    Petit Beurre a un sourire craquant, de ces sourires dont on a l'impression qu'ils s'échappent, et qui donnent envie de mordre ses lèvres, juste là, au coin...

    Petit Beurre a fait des études, a un métier passionnant dont il parle peu, parce Petit Beurre est humble. Mais Petit Beurre voyage, beaucoup, et on peut deviner qu'il cotoie des gens dont j'aimerais beaucoup avoir le nom dans mon carnet d'adresse, même s'il tente de s'éloigner pour répondre au téléphone, même s'il dit fuir les soirées pipole et qu'il évite d'en parler, pour éviter sans doute que l'intérêt qu'on lui porte ne soit supplanté par l'intérêt qu'on porte à son réseau.

    Petit Beurre est marié, mais disponible, et comme moi, Petit Beurre recherche une relation plus qu'une aventure.

    Petit Beurre me ressemble, dans sa maîtrise du corps, dans sa connaissance du corps de l'autre et, s'il n'est pas TBM, il sait comment actionner les leviers qui mènent au plaisir. 

    Petit Beurre a découvert que l'Ange peut être un véritable démon, au point que son corps s'en souvienne, et ça n'est que juste retour des choses, puisque mon corps n'est pas près non plus d'oublier nos joutes horizontales.

    Petit Beurre parle sans détour, capable d'affirmer en plein restaurant son envie évidente de me dévorer, sans que cela sonne lourd, pervers, avec tout le naturel d'un homme qui assume ses désirs.

    Au lit, Petit Beurre parle aussi. Pas tout le temps, et à voix basse, au creu de mon oreille, et bizarrement, alors que je suis du genre à aimer le silence et savourer les échanges des corps plutôt que des mots, je trouve ses mots à lui charmant, tendres, crus parfois, toujours "dans le ton", comme si nos cérébralités s'apprivoisaient.

    Petit Beurre m'a quittée en me disant "à très vite, on s'appelle demain", et si je n'y crois pas plus que de raison, si je sais la facilité des mots quand ils sont guidés par la faim, je pense que Petit Beurre va devenir, pour quelques jours, pour quelques semaines, mon goûter préféré.

    Et je vais boire mon petit lait :)

    PS : Ca ira, comme rapport détaillé, les choux ? Ou il vous le faut en triple exemplaire, par fax ? ;) 

     


    4 commentaires