• Non, c'est vrai, il est apparu quelques minutes à peine à la pause déjeuner, et en 3 minutes il a réussi :

    - à s'excuser de n'avoir pas envoyé plus de 2 sms ce matin, mais c'était le feu au boulot,
    - à me glisser que j'étais vraiment "mmmm....",
    - et à m'appeler "ma belle" puis "ma chérie", avant de me faire "plein de bisous" et de disparaître en rendez-vous.

    Rhhhaaaa.... Lovely :) 


    6 commentaires
  • Petit Beurre n'est peut être pas si doux, au final...

    Oups :)

     


    9 commentaires
  • J'ai peu de "fantasmes", au fond, si on entend par fantasmes des désirs sexuels inavoués non réalisés. Certains diront que c'est par manque d'imagination. Ceux qui me connaissent savent à quel point mon imagination est fertile en ce domaine...
    Toujours est-il que si j'ai peu de fantasmes, mon univers fantasmatoire (sic...) est riche et très présent.
    Et ce matin, j'ai fait l'étrange constat que lorsque j'ai faim, lorsque je désire, ce n'est que très rarement d'une queue au fond de mon ventre ou d'une situation où je "subirais", mais plus souvent de pratiques actives où je serais celle qui prodigue du plaisir, et non pas le contraire.
    Et depuis quelques jours, j'ai des envie de queue au fond de ma gorge, de corps à découvrir, à affoler, à explorer, à apprivoiser, à soumettre, peut-être, à rendre fou, surement.
    Je ne suis peut-être pas assez égoïste dans mon plaisir, ou peut-être suis-je trop attachée à l'effet que je fais plutôt à ce que je ressens. Toujours est-il que là, maintenant, tout de suite, j'ai envie d'un homme dont je ferais briller les yeux et que je laisserais s'endormir, éreinté d'avoir subi mes caresses, mes assauts, mes désirs, un homme qui garderait longtemps en mémoire des images crues, des images brulantes, comme celles qui m'assaillent aujourd'hui.

    10 commentaires
  • J'ai envie d'avoir envie. Pas envie d'avoir envie d'hommes qui ont envie, mais envie d'avoir envie d'un homme à qui je fais envie, et qui me le dise aussi.

    Envie de rêves prémonitoires, de conversations brûlantes et de rendez-vous prévus. Envie de désir, d'attente, d'espoir et enfin, au moment M, à l'instant T, de sentir mes sens échauffés libérer toute l'intensité du désir longtemps contenu.

    Envie de désirer, donc, mais pas de désirer en vain, pas de désirer un concept, une idée, un nom sur une liste, mais de désirer un homme, que je connaisse, que j'aie déjà apprivoisé, que j'aie envie de découvrir encore et encore, du bout des doigts, du bout de la langue...

    Rhaaa... J'ai faim.

    1 commentaire
  • Il suffit de quelques mots qui s'affichent sur l'écran de mon téléphone pour que la semaine débute bien.

    Quelques mots promesse de calin, de douceur, de plaisir, quelques mots anodins qui disent qu'il pense à moi, de loin. C'est drôle, parfois, cette capacité qu'ont les hommes à ne pas savoir se rendre disponibles au moment opportun, et à revenir ensuite demander un peu d'attention, un peu de temps, sans avoir l'air d'y toucher...

    Quoi qu'il en soit, ces mots me ravissent et donne à mon lundi matin une couleur rose pâle, comme ce désir en attente qui ronronne au fond de mon ventre. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique