• Après tout, il suffit de voir le verre à moitié plein pour que tout soit plus simple, plus rose, plus drôle.

    Je t'en veux. Mais c'est normal, c'est une phase logique dans la digestion d'une rupture. Tristesse, rancoeur, indifférence. Je ne pensais pas y arriver, l'idée même de digérer m'était insupportable mais au final, je me rends compte que ça n'est pas si difficile. Et tu m'y aides bien, au fond, en devenant détestable et lâche, comme "les autres", comme ces hommes auxquels je refusais que tu ressembles.

    Et puis il y a les autres. Lui, là, qui m'a prouvé que finalement, on pouvait faire aussi bien que toi. Ou Lui, qui m'a enrobée de tendresse et de douceur, une nuit entière, me dévorant des yeux, me faisant rire, me faisant jouir. Ou bien Elle, qui me cherche, qui me trouvera sans doute. Ou Elle, et lui, et puis lui ou lui, aussi, qui m'entourent, me comprennent, m'aiment.

    Je crois que j'ai appris à m'entourer. Que j'ai un certain talent pour débusquer des gens, pour les mélanger, pour me les attacher. Peut-être pas pour me trouver un amoureux, mais pour le reste, oui.

    Et au fond, ce sont eux, qui restent...

    2007 est un excellent cru. Différent. Pas tout à fait dans le même registre que 2006. Mais aussi riche, aussi doux... et sans toi.

    Parce que c'est possible, et j'en prends conscience un peu plus chaque jour.

    3 commentaires
  • Puisqu'a priori, toi aussi, tu m'oublies...

    Deux lignes depuis une semaine, un échange rapide et puis rien. Et puis rien, merde. Et ne me dis pas que le week end, tu n'arrives pas à prendre ton ordi quelques minutes pour m'envoyer un mot, parce que non, je ne te croirai pas.

    Certes, ta vie a changé, mais quand il s'agissait de me séduire, quand tu étais amoureux, tu trouvais le temps, beaucoup de temps, tout le temps.

    Et si je t'oubliais, enfin ? Si tu devenais un ex, pour de vrai ? Si je prenais le risque de te dire que non, je ne t'attends plus, que d'autres ont gouté ma peau depuis toi et que je me fous bien de ce que tu peux en penser ?

    Sauf que pour te le dire, il faut que tu sois là. Et tu n'es pas là.

    Et si je t'oubliais, hein ? 

     


    2 commentaires
  • Vie monotone, monochrome ? Que nenni les amis... La vie n'est pas tout blanc, tout noir, c'est une infinité de tons de gris, de blanc, de noir et de rose.

    Mais je peux vous assurer que le noir et blanc, c'est pas mal, aussi.


    3 commentaires
  • Le "Sex on the beach" est un cocktail particulièrement savoureux... Vodka glaciale et brulante à la fois, liqueur de melon douce et sucrée, cranberry acide et pétillante, Chambord tout doux, tout fruité et ananas tonique.

    A servir très frais, dans une ambiance cosy et chaleureuse et à déguster en bonne compagnie, forcément. Savouré blottie contre le cuir chocolat d'une banquette confortable, ça peut même être un avant-goût de paradis.

    J'adoooore les mélanges :)

    votre commentaire
  • J'avais pas vraiment pris de résolution, mais voilà, la décision de ce début d'année, c'est de m'amuser.

    Prendre mon pied, dans tout ce que je fais, et abandonner grisaille, mauvaise humeur, prises de tête.

    Bon, vu que je suis une peine à jouir, c'est pas gagné. Mais ça vaut le coup d'essayer, non ?

    votre commentaire